Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 17:53
Voici une page de Chtitemiss
- fond blanc (récup des pochettes)
- papiers Scénic Route
- rubans May Art
- fleurs Prima
- gloss touch 3D bleu
- boutons (c'est mamie qui fait les brocantes ...merci)
- boucle Toga

Instants-de-bonheur.jpg

Merci de votre visite, je me remets à ma table de scrap, je dois finir une page pour demain ...
Et ce weeckend pas de scrap, je chronomètre ...
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie page, j'aime beaucoup les tags et leur bouton
Répondre
K
Bravo à la miss, c'est très jolie.Bizzz
Répondre
N
coucouoh la superbe page !!!!!chtitemiss j'adore les petits tags avec les boutons et les papiers ! bravo elle est vraiment super belle bon week-endbiz nickie
Répondre
B
Attend il ne faut pas me laisser toute seule .... je veux voir des pages et des pages je chronométre aussi !!! attention stop départ ..allez je rigole ... repose toi et à lundi ...bea{trice}
Répondre
T
très jolie page! Bizzz
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2