Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 07:00
Grâce au BOT que vous apercevez sur la photo de l'article précédent, je vais en finale du tournoi de Srapafond. Je ne peux pas vous montrer des photos car nous avons en ce moment des soucis informatiques (pas de réseau, pas d'internet sur mon ordi, pas de lecture de clé USB ...), bref je ne vous dis pas la galère."Des heures de boulot et de vérifications en tout genre "dixit le grand superviseur (DH).

Pour la finale, il me faut réaliser un colorblocking, si vous en connaissez des beaux laissez moi les adresses en commentaires, ça m'aidera peut-être ...


BIZ

Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo a toi, je te souhaite de gagner !bises ! sophie77
Répondre
G
hé bien , en voilà de bonnes nouvelles pour mon passage sur ton blog !!! bravo à toutes les 3  !!!garlou
Répondre
T
waouh!! félicitations!! j'espère que ton pc va vite retrouver vie!! le mien n'est pas toip non plus même avec docteur pc à la maison!! lol! désolée, je ne suis pas trop colorbloking faut trop calculer lol! je ne suis pas d'une grande aide! bisous
Répondre
C
Galère............ bon courage  pour la suite Biz Maccorinne
Répondre
A
et bien bravo et bon courage!!!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2