Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 16:37
Sur vos conseils avisés (je vous en remercie d'ailleurs), j'ai modifié la page Médaillées, voici la nouvelle version.
Dites moi ce que vous en pensez!



BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie pagebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
c'est tout simple mais le ruban en bas éclaire la page... très joli comme ça!
Répondre
P
Merci pour ton comm'...Cette page est parfait ainsi (même si j'ai pas encore vu l'ancienne version... Tiens j'y file !!! )
Répondre
S
Elle est très bien comme ça ta page.BizzzzzzzzzzzSophie41
Répondre
A
très jolie avec cette touche de bleubiz
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2