Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 07:41
2 pages avec les mêmes photos et le même sketch mais 2 styles différents : graphique et free-style ...
Ces pages ont été commencées au stage de Nouâtre, merci Nadège pour tes conseils ...

La première : graphique
- un fond blanc
- un papier aux formes géométriques (si vous connaissez la marque ça m'intéresse, je ne l'ai pas noté pendant le stage)
- titre aux foam stamps et à l'acrylique
- journaling sur une étiquette en relief
- papiers encrés à la distress "dried marigold"

Cousins-Graphique.jpg

La deuxième : free-style
- un fond bazzill
- une feuille de cahier encré
- chutes de papier BG et ? (je ne me souviens pas non plus de la marque du papier à rayures)
- divers tampons (oiseaux, coins photos, étiquette, Remenber)
- déco sur transparent (reçue au cours d'un swap chez Sylfan)
- rubans May Arts
- brads Provo Craft
- et des tas de décos à la main au feutre noir et colorées aux Posca

Cousins-Free-style.jpg

Message : Salut Cousine!
Si tu passes dans le coin, fais moi signe! Cette page est pour toi!!

J'ai proposé cette 2ème page au challenge free-style de Sylfan, j'espère qu'elle plaira!

Ce message est programmé, le weekend est chargé et lundi c'est la rentrée!!!

BIZ
Gaminezarbie, ravie de tous vos gentils commentaires!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elles sont magnifiques ces deux pages bravo bises de dany
Répondre
T
très belles ces deux pages avec une préfèrence dans le free style! bisous
Répondre
A
les deux sont belles mais je préfère la free style bravo
Répondre
N
coucouces deux pages sont aussi bells l'une que l'autre bravo!!!!biz nickie
Répondre
S
desole je reposte avec mon blog cette fois ci et non celui d emon mari .tres jolies pages avec une nette preference pour la freestylebisoussandy
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2