Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 13:50
Voilà ce que contenait l'enveloppe, ma participation au CJ de Mvdk.
Son thème : les chats, je n'ai pas de chat et pas de photos de chats alors je me suis amusée ...
Elle l'a reçu je peux donc vous le montrer maintenant.

CJ-Mvdk-Les-chats.jpg

CJ-Mvdk.jpg

Voilà!
Je suis contente Marie que ça te plaise, moi je me suis bien amusée ...

BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'aime beaucoup les couleurs de cette page .
Répondre
P
Super original! Bravo!!
Répondre
C
J'adore ; ce CJ est très original. Il est SUPER.Tu pourrais m'en faire un ? moi, j'aime les Petits LU nantais.Biz
Répondre
N
il est vraiment très réussi ton cj, ça change!!bravo
Répondre
N
COUCOUj'aime beaucoup les couleurs sont flachies !!!!!biz nickie
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2