Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 12:33
Voici une page que j'ai faite pour Amandine la puce de la Fée Clochette ...
C'est un scraplift mais j'avoue que je ne sais plus de qui est la page d'origine, je m'en excuse...

Chipie.jpg

C'est la xième tentative pour mettre ce message, j'espère que ce sera la bonne ...
Si vous avez des soucis avec over-blog dites moi comment vous faites pour mettre vos photos ça ne marche plus...
BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe ta page sur la Mini Fée !!!!!
Répondre
Z
superbe ta pagebizzz
Répondre
F
cette page sur didine est très belle !!! courage pour tes soucis avec over !bisous 
Répondre
P
Elle est magnifique cette page bravo
Répondre
M
tres mignonne cette page avec la puce de la Fée Clochettec'est vrai qu'en ce moment OB c'est plutot  difficile.bisousmoonette
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2