Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 20:45
Il y a quelques semaines j'ai envoyé quelques cartes dans une chaîne de scrap amitié, j'ai rajouté dans les enveloppes quelques scrapbidules!

Cartes-scrap-amiti--.jpg

Biz
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très sympa ces cartes !!
Répondre
K
j'adore la chocolat et bleue!!!
Répondre
V
elles sont superbes bravo
Répondre
S
Voici de très belles cartes qui ont dû ravir les bénéficiaires !
Répondre
S
très jolies ces petites cartes! Pourrais tu me dire comment moi aussi faire partie d'une chaîne de scrap amitié (je me pose la question depuis que j'ai vu tes réas pour un Circle Journal...)BizStéphany
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2