Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 18:58
Suite à un atelier sur Nouâtre avec Nadège auquel nous avions participé avec Virounette (10 ans) et où nous avions réalisé un album de 12 doubles pages de format 20x20, Virounette a décidé d'en faire un album sur son année de 6ème : une double page par mois.

Voici la couverture :

undefined

Voici le mois d'octobre :

undefined

undefined

Voici la pemière du mois de décembre :

undefined

Vous aviez déjà vu le mois de septembre (mais je vous le remest) :

undefined

undefined

Certaines étiquettes journaling proviennent de chez Sandrine Vachon, merci !
Et un grand merci à Nadège de Scraptitude (lien à droite) à l'origine de cet album !

Merci de vos messages!
C'est encourageant!

BIZ
Gaminezarbie

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour ce site! 
Un petit clic et je grimpe dans le classement ! Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa cet album !!!!
Répondre
N
super chouette ton album et toutes ces pages!! bizzzz
Répondre
C
superbe!
Répondre
N
l'adrese de mon blog est http://kevinetkillian.canalblog.com
Répondre
N
coucou virounetteton album est tres jolie!!! bravoj'ai 10 ans comme toi et je viens de creer 1 blog avec ma mamietu peux le voir!!!!!biz
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2