Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 07:06
Suite du délire ...
Une page en 9 morceaux...
Vous me semblez sages, alors un morceau ce matin et un ce soir ... (lol!!)
Voici le deuxième :

undefined 


Merci pour vos visites !
Merci pour votre patience !
BIZ
Gaminezarbie

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour ce site! 
Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa ce tampon.biz nad
Répondre
D
c'est sympa ton scrap feuilleton vite la suite en tous cas ton tampon est bien beau a ce soir ma bellebises de dany de guadeloupe
Répondre
N
C'est super joli tes petits amoureux en tampon !! Demain c'est quoi un morceau avec des poudres ?????BiZzzzzzzzzz à demain.Nanou
Répondre
V
j'adore ce tampon il est super alors je sens que la page va l'être aussi biz
Répondre
M
trop mignons tes Valentins là je crois avoir compris ton délire......les rubans, les encres..... enfin tout pour le scrap...... NON ?BISES
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2