Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 21:30
Suite n°7 ...

Allez on approche du dénoument ...

Eh! Il y a des rusées ( 2 je crois) qui ont trouvé où voir le tout!! Bravo !!!
C'est gentil, vous avez gardé le secret !
Alors vous n'avez pas trouvé où tout voir ? oh !!

undefined
 
Allez plus que 2 jours et le suspens sera levé !!

Merci pour vos visites !
Merci pour votre patience !
BIZ
Gaminezarbie

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour ce site! 
Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En tout cas j'aime beaucoup ces bandelettes de papiers!!!
Répondre
V
c'est rigolo tout plein en tous cas ton idée !
Répondre
V
je ne cherche pas à trouver mais je suis pressée que tu nous devoile le tout lolbises
Répondre
M
désolé je ne vois pas mais j'aime bien le petit bout que tu nous montre bizzzes martine
Répondre
C
C'est une page avec la définition du scrap....Bisous et bravo pour le suspens...
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2