Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 08:51
J'ai reçu il y a quelques semaines .... ceci ....

undefined

Je l'avais commandé en octobre ou en novembre chez Paradiscrap
Il s'agit de la collection de l'année dernière Magnolia de My Mind's Eyes, j'adore les couleurs de ces papiers et je vais pouvoir m'en donner à coeur joie car il y a 180 feuilles !!!!!
Aurélie de Paradiscrap propose régulièrement via la newsletter de la boutique des lots intéressants, évidemment il faut être patient ! Mais quel plaisir lorsqu'ils arrivent !
Vous pouvez y faire un tour !
undefinedEt vous pouvez aussi faire un tour sur le blog d'Aurélie!

Bonne journée !
BIZ
Gaminezarbie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
180?, ah bah ça promet!!! ils sont sublimes!
Répondre
P
Sublimes couleurs en effet!
Répondre
N
Je les ai vu ces papiers chez Aurélie j ai eu beau pleurer, taper du pied, elle ne pouvait pas m en vendre,  il n en restait pas. Et de plus c était un prix OUAAH. Enfin ils sont MAGNIFIQUE. 180 FEUILLES OH LA LA !!! Bon heureusement  ily avait d autres kits. c est la 1ere fois que je passe sur ton blog bravo pour ce que tu fais. NEL
Répondre
S
Et en plus tout cela d'une seule main !!! MDRbonne journéebisousSympa les papiers !
Répondre
D
tu as de quoi faire de belles pages...c'est vrai qu'il est joli ce papier...bizzz à+
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2