Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 19:46

Une page printanière !


Une bonne nouvelle pour Ella2613 la main innocente de Virounette vient de la tirer au sort, vous savez c'était la promesse que j'avais faite dans l'article du 24 avril et je vais t'envoyer le petit carnet et quelques bricoles ! Envoie moi un mail avec ton adresse postale ! Profitez-en pour faire un saut sur son blog, elle fait de très jolies choses !


BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
page trés sympa et trés originale.Biz
Répondre
J
tR7S JOLIE CETTE PAGE ET BRAVO POUR LA COUTURE;
Répondre
C
c'est si frais.....
Répondre
D
comme elle est jolie cette page printanièr et très originale da,s sa formebises de dany de guadeloupe
Répondre
A
Très jolie page, j'aime bien les coutures, original!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2