Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 18:52
Virounette a réalisé pour sa grand-mère un mini-album avec les encres et  tampons Stampin Up sur la chatte Muësli décédée l'été dernier ! Un moment de nostalgie !






Bonne année 2009 !
BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tràs  beau  ce  ce mini  très coloré j'adore  .bonne soiée.
Répondre
G
bravo virounette ; nouvelle accro aux encres je vois ! bienvenue au club alors !!!
Répondre
J
Bien joli et très coloré pour commencer l'année en beauté
Répondre
N
trop joli cet album rempli de beaux souvenirs....une bonne année 2009 à toi aussi bizzz
Répondre
M
Ce sera un joli et tendre souvenir ce mini !!Cette année va être merveilleuse pour toi, je te souhaite un beau bébé en pleine santé !!!meilleurs voeux à tous les tiens bisous
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2