Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 15:20

Ma première page avec une photo de Danaël. Vous retrouvez sur cette page les trois petits timbres : Bambi, Panpan et Hibou que je vous avez présentés il y a quelques jours.
J'attendais pour vous présenter cette page qu'elle soit publiée, elle participe au Challenge Toga "Page printanière".


Sylfan, comme tu peux le voir, je me suis inspirée pour cette page de ta dictée de page du mois dernier ; je n'avais pas eu le temps mais j'ai trouvé les pages des scropines très chouettes ! Merci Sylfan !

Merci de toutes vos visites et gentils commentaires !
BIZ
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est adorable, j'adore!bisous
Répondre
S
Belle composition très printanière, elle est très réussie ! Bises.
Répondre
S
belle réussite que cette première page du petit bout! j'espère que tu vas remporter ce challenge, j'adore la fraîcheur de ta page!plein de scrapbizoo ;o)
Répondre
S
Ah ben ouvres tes yeux SYLFAN ... j'avais même pas reconnu mon sketch !!! ah ah ah !!! elles est très réussie, j'espère qu'elle te portera chance !bisous
Répondre
J
Une jolie page pleine de peps pour un jolli bébé tout neuf, gros bisous à vous
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2