Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 19:16

Voici les lots que j'ai préparés pour le concours pour Danaël !

Premier lot : 6 feuilles de la série Vent d'hiver de Rouge de Garance + 2 feuilles de tags à découper + une planche de tampons Gaïa + des embellissements assortis


Deuxième lot : 6 feuilles de la série Marie-Antoinette de Rouge de Garance + 2 feuilles de tags à découper + une boîte de tampons Stampin Up + des embellissements assortis


Troisième lot : 6 feuilles de la série Jin de Rouge de Garance + 2 feuilles de décos à découper + une boîte de tampons Stampin Up + des embellissements assortis


Quatrième lot : 6 feuilles de la série Fleur de Chine de Rouge de Garance + 1 feuille de décos à découper  + des embellissements assortis


Cinquième lot : 12 feuilles 15 x 30 de la série Daphnis et Chloé de Rouge de Garance + des embellissements assortis


Sixième lot, lot spécial scrappeuse du Cher : 11 feuilles de la série Soleil Levant de Rouge de Garance + des embellissements assortis


Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail ! lol !

 

 

Vous trouverez les modalités du concours :ICI .

Je vous rappelle la date limite : le 15 juin !

Merci à tous et à toutes pour vos participations !
BIZ
Gaminezarbie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la la c'est motivant çà !!! dis donc.... je ne suis pas certaine de trouver le temps de faire ma page avant de partir... mais je la ferai au retour pour être dans les temps !!!bisous
Répondre
M
SUPER CE MINI, MAGNIFIQUE tout ces  petits lots  il  faut vraiment  que  je  me lance  .bonne soirée  et  gros  bisous  a danael .bisous bisous . 
Répondre
N
très sympa tout sa , je ferai bien ton challenge mais je m'étais dit de finir tout ce que j'ai de commencé et crois moi il y en abiz nad
Répondre
L
Coucou,Gj' ai reçue ce matin mon ATC merci beaucoup il est superbe !Par manque de temps je ne me suis pas inscrite au concours de DanaËL mais je me rattrapperai ,par contre je m' inscrit à ta news dès ce matin car je pensais l' avoir fait bises à bientot
Répondre
S
RRROOOHHH, tous plein de beaux lots, en plus du plaisir de scrapper ce petit bout...ma page part demain! plein de scrapbizoo ;o)
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2