Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 19:35
Voici une page pour une scropine, Debby.
Elle organise pour son anniversaire de mariage un concours, j'ai choisi ces photos de sa fille Illona, le jour du mariage !


N'oubliez pas le concours pour Danaël : date limite : 15 juin !!

BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est superbe, très douce et très poétique, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
G
très jolie page !!! j'aime bcp ces tons de mauve
Répondre
L
C'est très doux!!!!! Belle page.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page elle est toute douce et j'adore les couleursbravopour te repondre sur ma carte les papiers jungle sont a scrapmalin ou cinemascrap et les chipboard une boutique a cot de chez moi (impossible de les trouver sur un site français)bise
Répondre
<br /> Merci pour l'info !<br /> J'avais repéré les papiers en effet, en cherchant ce matin après mon com.<br /> Dommage les chipboards sont sympas!<br /> Merci de m'avoir parlé de Cinéma scrap, je viens de faire un saut sur la boutique, j'y ai trouvé des trucs que je cherchais depuis un moment : de la peinture making mémories<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie <br /> <br /> <br />
M
adorable  bravo
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2