Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 17:58
Cet après-midi, un mail m'annonçait d'aller voir dans ma boîte aux lettres !
Patoupassions est passée mettre sa page pour le concours pour Danaël !
Du orange, du vert des couleurs que j'affectionne particulièrement ! Et en guise de journaling un texte magnifique :

"Tu es ce que j'ai de plus cher, tu illumines mes jours, tu embellis mes rêves, tu adoucis mes peines, tu fais de chaque instant un souvenir éternel, tu transformes chaque petite joie en bonheur intense, ta présence est la promesse d'un avenir radieux, ton sourire la clé de tous les possibles"

Bref encore une superbe page ! Que de tendresse dans cette page !


NB : un mot aux scropines du Cher : Patoupassions est la première du Cher à me donner sa page !!! lol !!!

Et en prime, il y avait même une jolie carte :


Vous aussi vous pouvez participer au concours pour Danaël :
- Les modalités et l'inscription
- Les lots que je vous ai concoctés

Et si les concours entre scropines ça vous tente, Virginie organise un concours pour sa puce Lilou, faite un tour sur son blog : Le scrap de virg !

BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe cette page, j'adore les couleurs et le sketch! et le texte est très toucant...bravo!scrapbizoo ;o)
Répondre
C
magnifique participation.BISOUS
Répondre
M
superbe page et oe texte est magnifiqueadorable cettecartounette
Répondre
N
c'est encore très beau!!
Répondre
B
effectivement, une bien jolie page !!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2