Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 09:41

Une superbe page arrivée en fin de semaine dernière ! Une page de Cécile Blum de Au bonheur du scrap ! Une page très travaillée : de beaux tampons plein de tendresse, des beaux papiers des Sassafras, des fleurs pailletées, des beaux chipboards colorés ... Merci Cécile pour cette magnifique page pleine de douceur !


C'est la dernière ligne droite, vous aussi vous pouvez encore participer au concours pour Danaël (date limite, le lundi 15 juin !) :
- Les modalités et l'inscription
- Les lots que je vous ai concoctés
J'ai rajouté des photos récentes dans l'album.

BIZ
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Article trés sympa...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
D
superbe page encore pour ton petit coeur bises de dany
Répondre
C
Ahhhh ! Cette Cécile là est vraiment très talentueuse !
Répondre
M
magnifique !! bisous
Répondre
S
RRROOOHHH, elle est fantastique cette page, j'adore!une merveilleuse photo superbement mise en valeur! je craque!!! ;o)
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2