Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 23:14
Pour la naissance de Danaël, Monette m'avait envoyé un superbe mini album qu'il ne me restait plus qu'à compléter et c'est chose faite ...
Des souvenirs des séances d'UV du petit bonhomme !








Mais quelles sont donc ces drôles de décos ? Avez-vous une idée ? ...



Merci Moonette pour ce mini que j'ai pris plaisir à compléter !!!

Ce soir les grands sont au feu d'artifice, Danaël et moi nous sommes restés à la maison !
BIZ
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cucou, je rentre et mon ordi est saturé de messages... plus de 200 .... du boulot à lire...bravo, une co-production superbement réussi. tu a fait de non petit "truc" une merveille.  bisous
Répondre
E
Super sympa ce petit mini sur Danaël et son aventure avec la phothérapie!!! Sympa d'avoir mis ses electrodes d'ECG comme déco il ne manque que les lunettes mais un peu encombrant sur le mini!PS: je suis infirmière en réanimation pédiatrique et néonatale!Bisous
Répondre
<br /> ceci explique cela !<br /> tiens je profite de ce message pour remercier par ton intermédiaire toute la profession !<br /> en effet que ce soit pour l'accouchement ou pour l'hospitalisation en néonat pour les secondes séances d'UV, nous avons été très bien entourés !! un grand merci !<br /> BIZ<br /> Gaminezrabie<br /> <br /> <br />
D
bravo à vous deux ce mini est très beau bises de dany
Répondre
<br /> merci !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
J
très joli...bichette dejà des uv a son age....biz
Répondre
B
ce sont des électrodes ???jolie mini, au titre qui me plaît bien
Répondre
<br /> bien vu les électrodes !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2