Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 21:24

Je me suis fais un petit plaisir ...

Mais j'ai intérêt à les cacher car j'en connais deux qui lorgnent déjà dessus ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous allez pouvoir vous mettre au travail pour illustrer de nombreuses pages avec toutes ces fleurs . Bon courage à toutes les 3 .<br /> Bisous <br /> maman , mamie
Répondre
M
Vous allez pouvoir vous mettre au travail pour illustrer de nombreuses pages avec toutes ces fleurs . Bon courage à toutes les 3 .<br /> Bisous <br /> maman , mamie
Répondre
C
Deviendrais  tu une fan des fleurs Prima ? tout comme moi !!<br /> T'as raison faut tout cacher  ,mais quand bien même........<br /> Bisous <br /> Corinne
Répondre
V
Superbes ces jolies fleurs çà sent bon le printemps.Véro
Répondre
M
oui, il est superbe ce sac, non? Moi aussi j'ai craqué il n'y a pas longtemps...le mien est violet...Je l'ai trouvé sur ebay ... il venait de Hollande...Là on a de quoi faire pour un moment!
Répondre
G
C'est aussi sur e-bay que je l'ai trouvé, pour celles que ça intéresse je l'ai trouvé chez scrapinett à 7€80 avec 1€30 de port.<br /> Merci mvdk pour tes commentaires et ton vote chez Sylfan...<br /> Gaminezarbie

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2