Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 16:25

Hello,

 

Me revoilou !

 

Hier soir j'étais à Chouday, l'atelier était animé par Marie, au programme une belle boîte shabby. La voici :

 

2014-06-14-Boîte shabby

 

Merci Marie ! C'est pas mon style habituel mais j'ai beaucoup aimé.

Passez voir les merveilles de Marie sur son blog : l'atelier de Marie Bergamote.

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Plus de photo, s'il te plait...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> en fait je n'ai fait que le couvercle hi hi hi !! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et déjà sur le net !!! dis t'as prévu la décoration intérieure ?<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce com j'ai rien prévu pour l'instant mais je la trouvais tellement chouette que j'ai voulu la mettre sur mon blog ! je réfléchis pour l'intérieur, je vais peut-être passer chez cultura<br /> vois pour d'autres papiers pour un mini ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de parcourir tout ce que tu as fait ; j'ai été absente un petit moment. C'est tout sympa ce que tu as fait. J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Je vois le chirurgien pour mon genou, mercredi prochain et il va me faire 1 injection de gel et 2 autres à 1 semaine d'intervalle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ta visite ! bon courage pour ton genou ! ma cheville va mieux, mais je vais travailler avec la chevillière car il y a toujours un hématome sur le ligament externe ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ce style !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'aime beaucoup mais je ne sais pas faire toute seule ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2