Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 18:07

    J'aime bien scrapper les papiers de Noël et les papiers paillettes, alors je me suis lancée dans un Journal de Décembre (t'as vu Nathalie, le titre est en Français !).

Voici la couverture, inspirée d'une carte de Kali.

2014-JD01

Il s'agit d'un classeur Stampin Up ni trop grand ni trop petit, 21 x 22 avec des pochettes sympas !

J'espère trouver le temps de le remplir !

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Françoise, tu as superbement bien scrappé en ce joli mois de décembre. Bravo! Bravo aussi pour cette superbe couv dec lasseur. Je continue ma patite visite. Bizzzzz<br />
Répondre
G
<br /> Merci de prendre le temps de cette visite ! BIZ Fran PS je t'ai envoyé un mail avant de voir tout tes messages, c'est amusant la coïncidence !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh  !!! je suis sûre qu'il sera rempli de superbes photos....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! il faut juste que jetrouve le temps.;.grrrrrr<br /> <br /> <br /> biz fran<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa comme tout et bravo en effet de parler français et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de laisser un com ! biz fran<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2