Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 22:27

Ces tamponnages ont été réalisés avec 2 sets dans le Mini catalogue 2011 : p22 "Clearly for you" et p24 "Nature walk". Je vous montrerai dans les jours qui viennent ce que j'ai fait de ces tamponnages.

 

2011-07-VirginieP01

 

 

2011-07-VirginieP02

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ils sont bien jolis ces tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhh ils st magnifiques !!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes tous ces tamponnages, je pense que l'on va voir fleurir de magnifiques réas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum! Hum! Vivement la suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en possède quelqu'uns mais j'aimerais savoir ce que tu as fait avec,tu nous fait languir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2