Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:50

Je vous l'avais dit que j'étais inspiré par l'association photo noir et blanc-photo couleur. J'avais gardé sous le coude un scraplift proposé en juin sur Scrapmemory que j'ai interprété à ma façon.  

 

Sieste

 

Les papiers de fond sont des Fanfreluches Design, mes papiers préférés ... Il m'en reste encore un peu ...

 

Merci de vos visites et vos commentaires !

 

Tiens d'ailleurs, je voudrais répondre aux commentaires que vous avez laissé sur ma page pécédente : je vous rassure mon collégien fait la tête d'être pris en photo mais pas d'aller au collège. Il y va sans état d'âme et, comme je l'ai noté dans le journaling, tout se passe bien pour lui, les résultats sont là !

 

A bientôt

 

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de passer ici !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Françoise de bourges<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai adoré moi aussi cette page lors de notre dernière séance, je vais faire comme toi en faire d'autres<br /> <br /> <br /> Profite de ta dernière journée demain<br /> <br /> <br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ce fut encore la course aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, je retiens l'idée. Il faudra que j'essaie un jour l'associaqtion photo noir et blanc et couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme ! C'est magnifique ! Et tes 2 photos j'adore vraiment ! C'est sûre que je vais tenter ! Merci ma belle pr tes belles réas !<br /> <br /> <br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fais moi signe quand tu te lances !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique!!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2