Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:22

Ne poussez pas des hauts cris c'est volontairement que la page de Virounette s'appelle Kangourou avec un X.

Elle trouve que c'est plus rigolo avec un X qu'un S ! Sacrée Virounette !

Encore une page avec des petits carrés !

Promis on va bientôt scrapper autre chose ! lol !

 

Kangouroux

 

En avant-première de son voyage en Australie, Virounette a mitraillé les kangourous de Beauval !

 

BIZ

Gaminezarbie

 

1 petit clic pour la route ! Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai fait la même chose avec des peinture de ma fille de 5 ans et je les ai mises au mur. 9 photos comme ça. C'est super<br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique - Merci<br /> <br /> <br /> Bernadine<br /> Site de Scrapbooking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle page !^^<br /> <br /> <br /> Le zoo de beauval, ça fait depuis un moment que je voulais emmener les enfants là-bàs, il parait qu'il est génial !^^<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop chouX ces kangourouX! et à force de voir ces petits carrés,, c'est décidé, je vais m'y mettre!<br /> <br /> <br /> scrapbizoos<br /> <br /> <br /> Stéphany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec une maman instit;... je doute que les fautes restent....bien jolie page Virounette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et mes félicitation à ta fille!! décidement les ptits carrés inspire la famille!! en tout cas j'adore cette page et les couleurs sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bizoux les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2