Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 16:17

L'Abécédaire de Chtitemiss avance, il ne manque plus que quelques pages. Voici le R comme Rire ou Rigoler.

 

Jr1

Jr2

BIZ

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> et le Rest lui aussi bien joliment réussi<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> y a une nouvelle page aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chouette ces pages!<br /> <br /> <br /> t'ai-je remerciée pour ta carte?<br /> <br /> <br /> je ne sais plus! en tous cas, si tu en as une, je vais m'abonner à ta newsletter pour venir plus souvent!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de t'abonner à ma news !<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu prendras du plaisir à voir mes créations et celles de mes filles !<br /> <br /> <br /> BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une superbe page pour l'abécédaire...bravo miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui ça avance !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 2 très belles pages pleine de joie de vivre !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sûr entre les copains et les copines c'est le bonheur !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2