Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 22:00

Au mois de septembre, dans le cadre des ateliers de Carolice, Aurore nous a proposé une page inspiration Marie-Nicolas Alliot. En fait, d'une page c'est un mini-album puisqu'il y a 9 photos.

 

Dans le carton01

Dans le carton02

 

Dans le carton03

 

Dans le carton04

 

Dans le carton05

 

Dans le carton06

 

Dans le carton07

 

Dans le carton08

 

Dans le carton09

 

Dans le carton10

 

J'ai adoré, réalisé cette page mini-album ! J'ai aimé les papiers graphiques ! J'ai aimé faire des taches à la Distress Stain ! J'ai touvé sympa cette page transparente au milieu ! Et je me suis bien amusée avec les tampons de l'assoc, mes tapons Infocréa et mes tampons Infinimentscrap !

Merci Aurore !

 

Il faut que je vous raconte l'histoire de ces photos ! Danaël a commencé à jouer dans le jardin avec un carton et à se cacher dedans. La dessus son père et son frère ont attrapé le carton et l'ont secoué dans tous les sens ! C'est pourquoi il fait une drôle de tête sur certaines photos !

 

Vous avez été plusieurs à vous soucier de la santé de Danaël, jusqu'à hier ça allait mieux avec le traitement et aujourd'hui est-ce une rechute ou autre chose, il a passé l'après-midi allongé sur le canapé à ne pas vouloir se lever et a vomi à nouveau ! dur dur ! La nuit va être difficile !

J'espère que ça ira !

 

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour! C'est un très bel album! Bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres belle realisation... hyper dynamique ! mais qd j'y pense... pfff ! mes enfnats sont pareils : il vont etre encore hyper gatés a Noel, mais a quoi ca sert vu qu'avec un simple carton ils<br /> s'amusent comme des fous !!! je vais peut etre garder les cartons du demenagement...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> ouais un carton c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est terrible cette page mini !!!! J'adore le principe et la réalisation est magnifique ! Il faut dire que ces photos sont toutes superbes, et la déco en général est très réussie !!! Beau<br /> travail, bravo ! Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> whaou ! whaou ! que de gentils compléments !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce mini est superbe, éclatant, pétillant, j'adore je suis vraiment fan !!!!!<br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour cet enthousiasme !<br /> <br /> <br /> le petit bonhomme est pétillant et m'inspire ..... !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très réussi avec de superbes photos ! Anne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2