Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 16:40

Hello,

J'ai profité des vacances pour finir un mini que j'avais sous le coude...

Depuis la reprise de janvier, j'ai pas vraiment eu le temps de scrapper, beaucoup de travail à l'école pour préparer la fête du 100ème jour d'école.

Revenons au scrap : voici donc un mini de Kali, un chouette kit et une fiche technique très claire, je me suis laissée guider. Des photos d'il y a 1 an, une promenade autour de l'étang de l'Epinière.

Etang01bEtang02Etang03Etang04Etang05Etang06Etang07Etang08Etang09Etang10Etang11Etang12Etang13Etang14Etang15

Merci Kali pour ce chouette Kit.

Je profite de cet article pour vous rappeler la crop organisée sur Bourges par l'association "Les récréactives" le samedi 28 mars 2015 avec KALI : vous trouverez toutes les infos dans la colonne de gauche du blog.

(http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/pages/crop-a-bourges-avec-kali-le-28-mars-2015-8992430.html)

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique cet album autant par ses décos que par les couleurs et les belles photos,bravo.<br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup ! biz fran<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très bel album avec plein de petits détails et des beaux coloris qui laisse la part belle aux photos, souvenirs d'un bon moment passé en famille.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Canon !!<br />
Répondre
G
<br /> merci ! bizvgaminezarbie<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est de toute beauté ce mini<br />
Répondre
G
<br /> merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très sympa ton mini j'aime bien les photos en N&B <br /> <br /> <br /> BISE<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que les photos noir et blanc c'est sympa ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2