Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 14:33

En février dernier, j'ai eu le bonheur de participer sur Chouday à une crop avec Karine Cazenave Tapie. Un superbe kit et une bonne journée de patouille. J'ai profité de ce mini pour scrapper des souvenirs de notre périple estival que nous avons terminé sur Europapark : nous avons profité du parc mais aussi du camping et des activités proposées. Les garçons et leur père, comme toujours se sont amusés dans l'eau, de bons moments de complicité.

 

Jeuxdeau01

 

Jeuxdeau02

 

Jeuxdeau03

 

Jeuxdeau04

  Jeuxdeau05

 

Jeuxdeau06

 

Jeuxdeau07

 

Jeuxdeau08

 

Jeuxdeau09

 Jeuxdeau10

 Jeuxdeau11

Jeuxdeau12 Jeuxdeau13

 Jeuxdeau14

Jeuxdeau15 Jeuxdeau16

 Jeuxdeau17

Jeuxdeau18 

Un grand merci à Carolice et son équipe pour l'organisation de cette crop !

Un énorme merci à Karine pour sa gentillesse et son attention pendant ces 2 jours !

Beaucoup de photos, j'espère qu'elles vous ont plu !

Les vacances se terminent, j'en ai profité pour me reposer (y en avait besoin) et quoi de mieux pour profiter des vacances que de scrapper : des nouvelles pages et des minis à terminer... Mais dans les jours qui viennent, je ne publierais sans doute pas autant...

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique ton mini , j'aime beaucoup<br />
Répondre
G
<br /> Merci ! biz gaminezarbie mais tout le mérite revient à Karine !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbement bien coloré et j'aime bien tout ce qu'il y a dans l'album.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise pour demain.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Merci ! C'est de chouettes souvenirs ce mini ! Bon dimanche BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe mini album. Un super travail d'encrage. Bravo à toi encore une fois. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! oui on a bien patouillé ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avais pas de photos qui me convenaient, je les ai reçues la semaine dernière. C'est le prochain projet à finir dans ma pile!! il est sorti prêt à être attaqué!!!!<br /> <br /> <br /> Bye!!<br />
Répondre
G
<br /> génial ! il me tarde de voir ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, ton mini est absolument superbe, je suis baba, tout est réussi. Quel plaisir de venir sur ton site. Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> merci ! mais tout le mérite revient à Karine ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2