Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 22:15

Encore quelques images de nos vacances ...

Des vacances au grand air comme en témoignent les photos !

Deux pages simples en Fanfreluches Design, dommage que cette marque n'existe plus !

 

Estables24

 

Estables25

 

J'ai besoin de votre aide : je ne sais pas d'où vient la dentelle violette, j'aime beaucoup, si je pouvais en trouver dans différentes couleurs ? Merci !

 

Demain c'est vendredi ... les semaines passent vite ... déjà 2 semaines ... et mes CP ne savent pas encore lire ! lol !

 

Un weekend chargé en perspective :

 

Dimanche 18 septembre - Marché Bio sur St Doulchard

 

 

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très belles réas !^^<br /> <br /> <br /> Ma fille est en CP cette année et elle ne lit pas encore non plus lol<br /> <br /> <br /> Faut dire qu'elle confond encore quelques lettres et leur son !^^<br /> <br /> <br /> BonWE, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolies tes pages !<br /> <br /> <br /> désolée pour la dentelle violette, je n'ai pas ça dans mes tiroirs. Si j'en trouve je penserai à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont superbes ces 2 pages !!! Tu penses bien que je craque pr ce choix en FD !<br /> <br /> <br /> DSL pr la dentelle mais je ne peux pas t'aider !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolies pages, j'adore les papiers et regrette cette marque moi aussi! bon WE et plein de scrapbizoos ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà 2 superbes pages, j'adore aussi cette collection de papiers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2