Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 22:10

Me revoilou !

La reprise, après les vacances de février, s'est refaite sur les chapeaux de roue ! Du coup peu de scrap en ce moment...

Samedi 9 mars, sur le forum Scrapmemory, j'ai participé à un atelier sous la houlette d'Edwige !

Un mini de la Pause Créative, un travail de Gesso, des pochoirs, des encres, des masking tape, de la couture...

 

Parthenay01

 

Parthenay02

 

Parthenay03

 

Parthenay04

 

Parthenay05

 

Parthenay06

 

Parthenay07

 

Parthenay08

 

Parthenay09

 

Parthenay10

 

Parthenay11

 

Parthenay12

 

Parthenay13

 

Parthenay14

 

Parthenay15

 

Parthenay16

 

Parthenay17

 

Parthenay18

 

Parthenay19

 

Parthenay20

 

Parthenay22

 

Et avec les restes du kit j'ai fait une page pour le challenge proposé par Agnès de Scrapafaire...

Je vous la montrerai à la fin du mois !

 

BIZ et à bientôt j'espère

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo ton mini est superbe. Je suis en train de finir le mien.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je viens de le voir j'adore ! une bonne idée avec des photos de noël !<br /> <br /> <br /> biz Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> dis donc tu es passée bien près de chez moi...quand je pense que nous n'y avons pas encore emmené Jules, la honte, surtout que monn grand habite parthenay !!  Bravo pour ce bel album<br /> souvenir ! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous irons encore cet été sans doute ...<br /> <br /> <br /> y en a pour tous les ages des activités !<br /> <br /> <br /> on devait partir vers 17h et à 22h on y était toujours !lol!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ton mini, ça va me booster pour faire le mien. Honte à moi, je ne l'ai pas commencé  et en plus du fait du changement de date, je n'avais pu être en direct.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> allez au boulot !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra ce mini plein de pep's et haut en couleurs !! En plus je connais bien ce festival, originaire du 79 j'en garde de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente semaine !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! un chouette festival en effet, que de jeux !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un splendide mini pour une très agréable journée en famille !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2