Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 23:01

Merci les filles pour ces jolies cartes !

 

Merci Isabelle ! (Isabelle n'a pas de blog)

2011-Isabelle

 

Merci Marie-Françoise !

 

2011-MF

 

Merci Moonscrap !

 

 2011-Moonscrap

 

Merci Nickie !

 

 

2011-Nickie-copie-1

 

Merci Parvati ! 

 2011-Parvati

 

Encore merci !

A bientôt

BIZ

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tu as reçu de tres jolies cartes, cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée!<br /> <br /> <br /> merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolies,j'aime beaucoup celle de Parvati.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> si tu ne connais pas son blog va y faire un tour !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jolies cartes reçues! Ton CJ est prêt, tu veux bien me laisser tes coordonnées afin que je puisse te l'envoyer? Bonne journée! Scrap'biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh làlà hyper rapide !<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont toutes très belles, tu as été bien gâtée!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bien gâtée !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolies ribambelles de cartes.... merci pour la tienne très perso<br /> <br /> <br /> bisous Moonette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben ce sont mes 4 loustics ... qui me prennent beaucoup de temps et m'en laisse peu pour le scrap !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2