Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 08:58

Une page... ça change des minis que je vous ai présenté ces derniers temps !

L'envie de cette page m'est venue suite à une article de Manuela sur son blog (http://couleur-scrap.over-blog.com/) : elle a proposé un tuto pour réaliser une page avec des Pschhitt...

Voici donc ma version :

 

2013-02-28-Rêver

 

Les photos sont des photos d'identité que nous avons réalisées pour le petit bonhomme pour lui faire faire une carte d'identité. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'utiliser une cabine avec un enfant de petite taille, c'était folklorique. D'abord, le tabouret ne montait pas ni ne descendait, c'est l'appareil photo qui montait ou descendait, sauf que assis bien sûr les yeux de Danaël n'étaient pas en face des flèches et à genoux ils étaient trop haut... Nous étions en train de l'installer sur mon blouson roulé en boule quand la machine nous a prévenu q'elle allait prendre une photo car ça faisait trop longtemps que l'on faisait les réglages... En deux temps trois mouvements, je l'installe, lui dis de regarder au milieu, de ne pas sourire (ben oui pour une carte d'identité il ne faut pas sourire) et je ferme le rideau au moment du flash... Finalement voilà ce que ça a donné! Pas mal ! On garde, on ne fera pas mieux !

 

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore ta page!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Extra cette page, cela me donne des idées !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée, snif :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> tant mieux si ça t'ouvre des pistes !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WAOUHHHHHHHH elle déchire grave cette page toute en patouille : j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il fait sérieux ton p'tit bonhomme on  lui donne même quelques années de plus !<br /> <br /> <br /> En tous cas mille bravos !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais l'idée initiale n'est pas de moi !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est superbe! J'avais vu celle de Manuela et elle m'avait donné envie de la faire aussi!
Répondre
G
<br /> <br /> lance toi !<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore .... Trop belle ta page !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Victor pour ton passage ici et ton commentaire !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2