Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 00:00

J'avance lentement mais surement !

Souvenir du carnaval de l'école : le thème était "Voyages" et comme avec mes élèves nous avions travaillé sur l'Afrique et lu un album "Boubam et le tam-tam", nous nous sommes déguisés en petit guerrier africain, ils étaient ravis !

 

S14

 

Pour rassurer ceux qui se sont inquiétés de notre mésaventure que je vous ai raconté hier : tout est rentré dans l'ordre, nous avons récupéré la voiture avec un nouveau pneu et après une journée de repos, les enfants fatigués ont repris du poil de la bête ! J'espère que notre retour sera plus calme !

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un festival de couleurs pour cette semaine 14, et une page vraiment très réussie, bravo ! Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai pu l'admirer hier soir sur le forum, elle est superbe, plein de peps, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de prendre le temps de mettre un com ici!<br /> <br /> <br /> BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tant mieux pour la bonne fin de la voiture ,quand à ces petits bout'chou ils sont bien mignons !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe page en couleurs !!!<br /> <br /> <br /> bon retour alors !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> biosu<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est splendide ta page j'adore bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2