Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 22:29

Je continue dans ma lancée de cartes ... cette fois de jolis animaux !

Voici 2 cartes dans le même style :

 

SU-Carte05

 

Je m'amuse bien !

 

Matériel utilisé :

- Marqueurs Stampin Write In Color (p81)

- Marqueurs Stampin Write Vert Olive - Presque Marine

- Tampons Fox and friends (p34)

-Tampons Perfo à Gogo (Sale-a-Bration)

 

J'en ai profité pour réaliser 2 autres cartes Hiboux Amoureux :

 SU-Carte02b

 

 

Ces jolis hiboux ont trouvé de nouveaux foyers vers lesquels ils vont s'envoler dès demain ...

 

Si ça vous tente, vous pourrez réaliser ces cartes au Salon des Plaisirs Créatifs de Saint-Doulchard les 14 et 15 mai 2011.

 

Salon 2011

 

Ou si vous souhaitez organiser chez vous un atelier, vous pouvez me contacter :
- par mail :
Françoise
- par téléphone : 02-48-25-68-74

BIZ

Françoise de Bourges
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quelle productivité !!! Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial aussi! Tu avance! J'ai compté je suis 67 kits de cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en suis à une centaine !!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme tu me l'as déjà dit : "On ne t'arrête plus" !! lol<br /> <br /> <br /> Bon je viens de t'envoyer un mail pour l'atelier prévu Samedi prochain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai reçu le mail !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment mignonnes !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2