Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 21:49

Je me suis remise à la carterie, voici une carte d'anniversaire réalisée cet après-midi.

 

SU-Carte Petits Gâteaux01

 

Matériel utilisé :

Set de Tampons Faire des petits gâteaux (p22-Mini catalogue de printemps)

Perforatrice Petits gâteaux (p22-Mini catalogue de printemps)

Marqueurs Stampin Write

Plioir de gaufrage Perfection à pois (p124-Catalogue 2011-2012)

 

Voici le Set de tampons Faire des petits gâteaux (p22 du Mini Catalogue de Printemps) 

 

Faire-des-petits-gateaux-p22-mini-catalogue-printemps

 

N'oubliez pas :

- Mini Catalogue de Printemps (jusqu'au 30 avril)

- la Promotion Sale A Bration (jusqu'au 30 mars)

 

Si vous souhaitez organiser chez vous un atelier pour réaliser une carte, vous pouvez me contacter :
- par mail :
Françoise
- par téléphone : 06-52-28-70-28

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très fraîche et tout en douceur : j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie carte, bizoos<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trè sympa! J'espère que tes vacances se passent bien! Moi, j'y suis depuis lundi mais les microbes se sont invités, bref je suis crevée! Bisous!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici aussi y a eu une gastro ... d'ailleurs le jour du déclenchement ce fut épique, j'avais Danaël sur les genoux qui se plaignait ... je te laisse imaginer la suite ...<br /> <br /> <br /> pendant les 15j je suis passée 2 fois par jour devant chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de te remettre au boulot lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le temps me manque ! Merci BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable carte gourmande<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2