Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 18:37

Trois petits hiboux ! Mignons n'est-ce pas ?

 

SU-Hiboux

 

Vous collectionnez les hiboux et vous souhaiteriez en adopter un, pas de soucis, laissez un commentaire ci-dessous.

 

Autre possibilité, vous souhaitez en réaliser un en atelier, n'hésitez pas à me contacter :
- par mail : Françoise
- par téléphone : 06-52-28-70-28

 

Et n'oubliez pas :

- le Mini Catalogue de Printemps (jusqu'au 30 avril)

- la Promotion de Printemps (jusqu'au 30 avril) : un lot gratuit de Papier de la série Design à partir de 60 € d’achat de produits Stampin' Up!

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Pourrai-je te piquer l'idée ! Ma voisine est une fan des hiboux !?!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> y a pas de soucis !<br /> <br /> <br /> je t'envoie un modèle si tu veux, redonne moi ton adresse !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop mimis ces hiboux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hou hou !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la que d'idées ! Bravo !!! Y en a à copiter !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> copite copite y a pas de soucis !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh, trop beaux ces hiboux, y en aura-t-il un qui viendra rejondre les miens à Cannes ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> quelle couleur?<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> fran<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Terrible ces petits hiboux, bel imagination je trouve. :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2