Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 22:22

Après avoir bien étalé toutes mes affaires (voir article précédent), j'ai réalisé 2 pages :

- fond réalisé avec différents papiers : canson, papiers achetés en lot sur e-bay

- rubans May Art

- brads Making Memories (petites et grandes fleurs bleues et vertes), brads ronds classiques

- fleurs Prima

- faux timbres réalisés avec encre Aquarellum en fond et tampons paisley Toga

Jeuxdeau-Bingo19.jpg

Jeuxdeau-Bingo7.jpg

Ces deux pages me permettent de compléter mon Bingo organisé sur le forum Scrapbidules :

- réaliser une page avec un journaling d'au moins 50 mots

- réaliser une page avec 2 photos, 20 brads et 10 bouts de rubans

- réaliser une déco pièce de puzzle

- réaliser 4 faux timbres

Merci de votre visite et de vos commentaires. Demain, je vous montre les autres pages du weekend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ces couleurs... et je suis de + en + fan des faux timbres!! bravo!!
Répondre
C
trés fraiche ta page <br /> Bisous <br /> Corinne
Répondre
A
très jolies
Répondre
L
super beau , et frais  j'adore !
Répondre
L
super beau , et frais  j'adore !
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2