Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 15:37

J'ai été désignée par Béa{trice} :

Rockin.jpg

Je dois à mon tour vous présenter 5 blogs pour que vous puissiez les découvrir à votre tour.

J'ai choisi 5 blogs sur lesquels je suis allée récemment et que j'ai particulièrement appréciés pour la qualité de leurs productions...
Bonne visite!

MON SCRAP à MOI de Myriam

LE SCRAP DE DANDY

LE SCRAP DE FANETTE

LES SCRAPOUILLERIES DE YANIKA

LES SCRAPFOLIES DE CATANGEL (elle n'a que 13 ans ...!)

Choisir 5 blogs, ce n'est pas facile mais jetez un oeil dans la colonne de droite, il y en a beaucoup d'autres : Mdvk, Dany, Sophie77, Algéroise, Maccorinne, Krystel, Sylfan, Nickie, Laetitia, Laure ... et bien d'autres encore...

A votre tour, faites nous découvrir d'autres blogs, d'autres productions, d'autres merveilles ...

BIZ

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est sympa d'avoir pensé à moi, en plus quand j'étais en vacances, quelle délicate attention!! merci
Répondre
T
y en a 2 que je ne connais pas! je file voir merci! bisous
Répondre
M
c'est bien sympa de découvrir de nouveau blog Merci de m'avoir mise ds tes "blogs sympas "Biz maccorinne
Répondre
C
Merci beaucoup, je suis très contente que mon blog te plaise !Gros bisous ;)CatAngel
Répondre
F
merci ma belle !!! c super gentil a toi !!!!tu fais des merveilles aussi !bisousfanette
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2