Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 15:24
Voici une page réalisée dans le cadre du Tournoi sur Scrapafond : c'était un scraplift avec des couleurs à respectées. Ce ne sont pas des couleurs dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusée ...

Petite-f--e-copie-1.jpg

Pas facile d'écrire un  journaling ...

Petite-f--e-Journaling.jpg
Je remercie AnneCath pour son étiquette "Elle est pas belle la vie", faites un saut sur son blog, elle propose des tas de chouettes étiquettes de ce style à télécharger.

Bonne après-midi à tous
BIZ
Gaminezarbie



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette page est très belle!
Répondre
N
Très jolie page aussi celle ci bravo !!nathalie et victor
Répondre
M
waouh! Celle là elle est vraiment jolie!!!BisousMarie
Répondre
N
très belle cette page, se sont mes couleurs à moi!!!lol  les tags de mon porte-clés font environ 11cm et merci pour ton com, bizzzzzz
Répondre
C
Tres tendre et original avec une photo couleur et une  en noir et blanc.J'en profite pour dire que je suis ravie d'etre la 15 000 eme a visiter ton blog ! Ca en fait du monde !!!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2