Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 21:59

C'est à partir d'un sketch proposé sur Scrapafond que j'ai réalisé cette page.

Sketch24.jpg

La papier de fond est un Bazzill sur lequel j'ai tamponné une petite fleur de chez Hero Arts à l'eau de javel. Les papiers sont des Basic Grey série Phoebe et Blush. Pour le titre j'ai utilisé mes tout derniers Chipboard de chez BG. Les papiers sont encrés à la Distress Fired Brick. Et avant de vous montrez la page voici l'extrait qui apparaît sur la page.

Le-temps-des-secrets-3.jpg

Lisez bien ...

Nous-Mari--s.jpgBiz
Gaminezarbie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie page ! très harmonieux sur les couleurs !!
Répondre
A
très très belle page, j'adore les papiers, bravo !!
Répondre
N
jolis papiers, jolie page!!
Répondre
A
superbe page
Répondre
S
Une très belle page avec des papiers que je connais bien et qui me plaisent beaucoup aussi ! C'est très beau, bravo !!!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2