Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 21:51
Non ce n'est pas moi ! Je suis certes sur la photo mais c'est Garlou qui porte la couronne !
C'est au cours d'un atelier à Plaim'scrap que cette photo a été faite et le jour où Sylfan a proposé de réaliser une page avec une couronne, j'ai tout de suite pensé à cette photo. J'ai profité d'une chouette page proposée en scraplift sur Instant de Scrap et voilà ce que ça a donné !

Reine-du-scrap.jpg

BIZ à tous (je sais que Romain passe parfois) et à toutes !
Merci pour tous vos commentaires !
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de bleu! très sympa!!
Répondre
N
elle est plus que jolie cette page, j'aime beaucoup!!
Répondre
T
elle est très chouette ta page!! je crois que je n'ai jamais fait de monochromatique!! bisous
Répondre
M
je decouvre ton blog. J'aime beaucoûp tes cartes de noel et cette page ets superbebravo à la reine de scrap; gentille attention cette pageserais-tu ok pour un echange de cartes ?Biz
Répondre
C
elle est très jolie ta page!! bravo!!!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2