Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 11:07
Dans le même style que la première que vous avez vu hier, voici la deuxième pochette Noël  2007.

undefined
undefined
undefinedundefinedundefined
Bonne journée!
Merci pour vos gentils messages!
BIZ
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe, ça donne des idées pour Noël prochain !
Répondre
L
Elles sont super jolies tes pochettes... Je te souhaite à nouveau mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...bizz
Répondre
M
voila des mamaies bien gatées. Tes pochettes sont superbesbiz
Répondre
C
Superbe, c'est sympa de les voir finies, bonne année à toi pleine de scrap!
Répondre
A
Coucou,Bonne et heureuse année à toi et à tes proches. Trés belle pochette... la mienne n'est pas encore finie!!! Il faut que je m'y colle rapidement! A bientôt. Bis. Adèle
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2