Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 20:03

Voici un album que j'ai réalisé sur le même principe qu'un précédent Contessa, le modèle a été proposé par Michou sur Scrapmemory.

C'est un format 15x15 avec une struture Bazzill ou Gaïa d'ailleurs !

Ce sont les photos de la rencontre Grande Section-CP de mon école. J'ai réalisé ce mini pour l'offrir à une collègue, une amie avec qui je travaille et qui en arrêt maladie suite à une grosse opération. Nous avions préparé ensemble cette petite fête mais elle n'a pas pu être là et m'avait dit "Tu me feras des photos". Ni une ni deux, j'ai scrappé ces photos.

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Merci de vos nombreuses visites et petits mots !
BIZ
Gaminezarbie
 
 

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour ce site!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel merveilleux cadeau souvenirs!
Répondre
V
Superbe ce mini... J'aime beaucoup...
Répondre
N
il est sublime ton mini, très chic!! elle va être ravie!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Très beau tout ce que tu fais, je me suis inscrite à ta newsletter.BisousClaire
Répondre
F
Du blog de Julia je suis passée au blog de Nanou, qui nous demande d'aller regarder ton blog et à ma grande surprise, encore un délice. Ton album est merveilleux, et le reste aussi, que de pages où je suis émerveillée. Bravo. Etant nouvelle scrapinette, j'aimerai un jour réaliser un album aussi beau que le tien.
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2