Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 13:36
Voici ma page pour la semaine 4 du Scrap Challenge 2008.
Elle m'a servi aussi pour un scraplift  sur Instants de scrap.

undefined

Toujours mon format 22x25, des papiers BG Recess et les alphabets associés, de la toile de jute, des fleurs prima, des brads.

Je profite de cette page pour lancer un appel aux grenouillons : je sais que vous passez dans le coin de temps en temps, j'ai envie de faire un mini-album avec les grenouillettes mais pour cela, il me faudrait une dizaine de photos sous forme de fichiers (plutôt des portraits) ... Merci.

J'ai reçu ce matin une commande, je vous montre tout à l'heure ...

BIZ
Gaminezarbie


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe cette page !
Répondre
K
Un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.  On n'a pas encore eu l'occasion de participer ensemble à une activité sur Scrap à fond, mais j'espère que ça va bientôt changer !  Tu es aussi la super bienvenue sur mon forum de loisirs créatifs 'Craftaholic'.  Yanyka, Petite Loutre, Calypso et felicity y sont déjà.  Ca me ferait très plaisir que ty partages ton talent !  >> http://craftaholic.perso.maBises
Répondre
P
J'aime bcp ta page !La mise en page, les couleurs...Très chouette !
Répondre
P
Très jolie page!
Répondre
P
J'adore cette page !!!
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2