Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 13:33
Voilà bien longtemps que la grande n'avait pas scrappé, entre la natation, la musique, le collège, il faut dire qu'il lui reste peu de temps !

Il est sur le même modèle de mini que celui proposé par MICHOU sur Scrapmémory.

Des bazills, des Basic Grey et des tas de petites décos de Noël !

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Il est vrai que ça lui a pris du temps ...
J'espère qu'il vous a plu !
BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très complet ce mini et c'est vrai qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour le faire car j'en fait et c'est long. On ne compte même pas le temps que l'on passe et on est heureux quand il est terminé.Félicitations.Bizzzzzzz
Répondre
M
un grand bravo c 'est superbe!
Répondre
N
merçi pour ton petit mot !!!!bonne nuit !!!
Répondre
N
IL est magnifique ce mini !! bravo
Répondre
M
vraiment très joli!! J'adore les minis!!!... et les chausettes!!BisousMarie
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2