Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 15:46
Ce sont les deux chats d'une amie, elle aussi avait été l'une des plus rapides à répondre à ce petit jeu !
Voici la page que je lui ai réalisée ; Christine il faut qu'on se mette d'accord quand tu peux la récupérer !!

undefined

C'est une page toute tampons réalisée dans le cadre du concours de mars organisé par la boutique Arc en Scrap, elle est publiée dans la rubrique concours.
Pour cette page, je n'ai utilisé que des Bazzill et une douzaine de tampons différents !
Au passage, je remercie Sandra Charbonnel pour tous ces conseils sur l'utilisation des tampons !

BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie, j'adore.... les chats tamponnés sont super, et hop enregistrée pour scraplift !!!!!
Répondre
E
Excellent! j'adore cette page et le chat est extrat!
Répondre
D
superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Oh qu'elle est rigolotte cette page, très sympa. bIzOUzOU
Répondre
M
tres ympa ta page j aime beaucoup le coeur et evidemment les tampons chatsps bravo pour le livre d or de Marie Anne tu saurais pas comment faire avec canalblog?  
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2