Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 21:12
Une nouvelle page de Chtitemiss !
Elle participe au challenge proposé par Récréamains.
Un papier Gaïa, des Basicgrey série Mellow, quelques décos et fleurs Prima !

undefined
Bienvenue à ma nouvelle abonnée Mapie !!! C'est notre super animatrice de Plaimscrap !!! Bisous  !!!

Eh! Elle est la 49ème abonnée! Qui sera la 50ème ??

BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mummm ,j'adore l'harmonie des papiers !!Merci encore pour l'erreur de date à propos de la formation !
Répondre
C
J'adore, le rendu est magnifique, et le choix des bandes de papier très bien pensée et la miss est sublime!
Répondre
F
TRES TRES BELLE PAGE.....J AIME TOUT ET EN PARTICULIER LA SOBRIETE DE CETTE REALISATION.....BRAVO.
Répondre
V
Magnifique page trés sobre et à la fois trés élégante.BRAVO miss.Bisous
Répondre
M
Quelle classe, à la fois sobre et réfléchie... j'aime beaucoup!Bises à vous 2!Marie
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2