Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 14:32
Valérie, ces 2 pages sont pour toi !
J'ai beau être cataloguée dans la famille des bavardes, parlé n'est pas mon fort !
Ne riez pas!
Alors c'est en scrap que je m'adresse à Valérie!


Ces deux pages sont un scraplift prooposé sur le forum Scrapmémory dans le cadre des demies-finales du tournoi. En soi, ce n'était pas un scraplift très compliqué, le point important de ces pages m'a semblé le journaling, que j'ai donc pris le temps de travailler.
Pour l'instant, je n'ai pas les résultats de ce tournoi mais peu importe, j'ai pris plaisir à réaliser ces pages et à écrire ce texte !






Bienvenue à Morwena, nouvelle inscrite hier à ma newsletter !!!

BIZ
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle mise en page pour scrapper tout plein de photos. Tes deux pages sont très dynamiques.
Répondre
P
Très chouette!
Répondre
C
C'est vraiment touchant.J'en profite pour passer un petit bonjour à Valérie et lui dire que je pense fort à elle !
Répondre
F
Trés belle double page !!!!!!
Répondre
L
bravo pour cette double page, c'est un beau portrait ...
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2