Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 17:34
Voici les photos de l'album que vous attendiez ! Cet album a été réalisé en stage en février à Villiers avec Sandra Charbonnel !











Voilà !! Tout le mérite revient à Sandra Charbonnel !
BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique cet album....tous les tampons sont superbes ! Bises.
Répondre
N
magnifique ce mini, j'adore les couleurs que tu as choisi
Répondre
N
toutes ces photos noir et blanc sont superbement mises en valeurs avec ses très jolis papiers et jolies déco !!!!
Répondre
N
c'est absolument magnifique!!!
Répondre
N
Ca y est, je suis de retour. Je viens de revisiter ton blog, du moins tes nouvelles réas et je vois qu'elles sont toujours aussi magnifiques. Je trouve ton mini superbement bien réussi. J'adore les couleurs et ton travail est très soigné. FELICITATIONS. Bises et à bientôt.
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2